Kwon Leadah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kwon Leadah

VIP de G-Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Movie] 71, Into The Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex'Unnie
V.I.P Queen
Alex'Unnie


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Movie] 71, Into The Fire Empty
MessageSujet: [Movie] 71, Into The Fire   [Movie] 71, Into The Fire EmptyLun 29 Aoû - 7:49


71, Into The Fire


[Movie] 71, Into The Fire 71-int10




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Titre : 71, Into The Fire
Pays : Corée du Sud
Genre : Film historique, film de guerre
Durée : 2h env.
Année : 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Casting :

TOP ~~ Oh Jung Bum
Kwon Sang Woo ~~ Ku Kap Jo
Kim Seung Woo ~~ Kang Suk Dae
Cha Seung Won ~~ Park Mu Rang
Park Jin Hee ~~ Mère de Oh Jung Bum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Synopsis :

71, Into The Fire est un film tiré d'une histoire vrai. Il retrace l'histoire de 71 soldats étudiants pendant la Guerre de Corée. Ils se retrouvent soudainement au coeur d'une bataille féroce. Oh Jung Bum (TOP), ayant déjà été sur le front et ayant côtoyer la mort de près, se voit confier un régiment de 71 étudiants à peine sortis de l'école pour servir de soldats.
Leur mission : protéger une ligne de protection contre les forces nord-coréennes qui vont droit sur eux.
Mais avec leur innocence et leur manque d’expérience des champs de bataille, arriveront-ils à mener à bien cette mission ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avis Personnel :
C'est un de mes films préférés qui puisse exister sur Terre depuis que je l'ai vu ! De plus, je trouve que le Guerre de Corée est un sujet rarement abordé. Il est vrai que cette page dans l'histoire de la Corée est une page souillée par le sang des coréens morts au combat, cependant cela ne devrait pas être un frein pour que l'on puisse être des films abordant ce sujet. C'est tout de même une page de l'histoire !
Par ailleurs, les acteurs sont tout bonnement magnifique et nous font ressentir ce que pouvaient ressentir ceux qui auparavant étaient à leurs places mais pour de vrai cette fois. J'adire le jeu d'acteur de TOP qui, pour moi, à réussit à m'émouvoir plusieurs fois. Si certains penseront qu'il ne parle pas assez dans le film pour moi ce n'est pas un problème au contraire, c'est comme cela que nous pouvons réellement juger de son jeu d'acteur. Car qui peut se vanter d’émouvoir des personnes sans même prononcer des mots poignants ! Ce n'est pas les paroles ou un texte appris par coeur qui fait un bon acteur mais son attitude, ses gestes, et la capacité de faire passer des émotions au public sans même prononcer le moindre mot! Je crois que TOP peut se vanter maintenant d'être un bon acteur.
Si l'on ne m'arrête pas, je peux continuer à parler de ce film pendant des heures entières (si, si je l'ai déjà fait ^^).
Donc voilà, je m'arrête pour vous laisser admirer ce film de vous même!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Liens
Attention !
Ce film est déconseillé au moins de 12ans et si vous avez une âme sensible éviter de le regarder certaines scènes sont vraiment TRÈS choquantes !


Partie 1 VF


Spoiler:

Vous pouvez également trouver ce film à la fnac des Champs Elysées si vous voulez l'acheter (ce que j'ai fait ^^). Sinon, pour ceux, qui n'ont pas la chance d'habiter Paris, vous le retrouverez sur le site de la fnac. Le DVD est en version originale sous titré français ou en version française.
Into The Fire - Achat Fnac



Revenir en haut Aller en bas
sab
GD's V.I.P
sab


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011

[Movie] 71, Into The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Movie] 71, Into The Fire   [Movie] 71, Into The Fire EmptyMar 30 Aoû - 0:15

J'ai vu le film et je trouve que ce serait intéressant pour ceux qui ne l'ont pas vu de le voir car je suis tout à fait d'accord que c'est un sujet rarement abordé. Je l'ai trouvé vraiment bon et super triste et émouvant aussi à certains moment. surtout dès qu'on voit le casting avec TOP en acteur principal on se dit tout de suite que le film va être génial. Par contre je suis aussi d'accord: il y a eu des scènes de guerre assez violentes (même moi j'essayai de ne pas regarder ces moments horribles) Bref ce film est tout simplement excellent
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Unnie
V.I.P Queen
Alex'Unnie


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Movie] 71, Into The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Movie] 71, Into The Fire   [Movie] 71, Into The Fire EmptyMar 30 Aoû - 0:50


Ah, contente de voir qu'il t'a plu aussi et que tu partage mon avis ^^ !
Oui c'est sûr, même moi je dois avouer, qu'au début si je voulais le voir c'était parce que TOP jouait dedans, mais bon maintenant ça m'est égal qu'il joue dedans ou pas comparer à la qualité du film et du jeu des autres acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Movie] 71, Into The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Movie] 71, Into The Fire   [Movie] 71, Into The Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Movie] 71, Into The Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwon Leadah :: D.E.T.E.N.T.E :: All Asia :: Korea :: Drama/Movie-
Sauter vers: